Home › Forums › 💬 Forum-FNRG-65300 › 🏠 Vie de l’association : nouvelles adhésions et départs
- Ce sujet contient 6 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Dumanoir Serge, le il y a 3 semaines et 3 jours.
-
AuteurMessages
-
-
Webmaster Chargé de communicationMaître des clés🏠 Nouvelles adhésions et départs
Ce fil est dédié à la vie interne de notre association. Vous y trouverez les informations concernant les nouvelles adhésions, les départs volontaires (démissions), ainsi que les éventuels retours d’anciens membres. Il s’agit de valoriser les arrivées, de respecter les choix de départ et de garder trace de la dynamique humaine qui fait la richesse de notre réseau. N’hésitez pas à laisser un mot de bienvenue ou d’au revoir. -
Webmaster Chargé de communicationMaître des clésAccueil d’un nouvel adhérent :
J’ai le plaisir de vous informer de l’arrivée de M. Eric SOLDA, Retraité de la Gendarmerie, Chef d’Escadron, au sein de notre association.
Au nom du Président et du Conseil d’administration, nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous. -
BOURNONVILLE Kiki
InvitéEric Solda a été adhérent à notre section. C’est donc un “retour” et j’en suis ravi. Je ne l’ai jamais retiré de mon listing et il a dû continuer à recevoir mes mails collectifs.
Amitiés à vous tous.
On lui souhaite la Bienvenue
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 9 mois et 3 semaines par
Webmaster Chargé de communication.
-
Webmaster Chargé de communication.
-
DUMANOIR
InvitéBienvenue à Eric que j’ai bien connu lorsqu’il était à Moorlas. Ce sera un réel plaisir de te retrouver parmi nous.
A bientôt
Serge
-
-
Dumanoir
InvitéBienvenue Eric pour ton retour parmi nous !
-
DUMANOIR
InvitéBonsoir,
Nous avons l’honneur d’annoncer l’arrivée de Madame NOGUES Yvette. Nous lui souhaitons la bienvenue.
-
Dumanoir Serge
InvitéNous souhaitons la bienvenue à Monsieur Madame Christophe Maruffy, à M. Et Mme Jean-Jacques Dumur, et a M. Jean Bénézet, à M. Et Mme Monchicourt. Merci pour leur adhésion et leur soutien.
-
-
AuteurMessages