🏠 Vie de l’association : nouvelles adhésions et départs

Home Forums 💬 Forum-FNRG-65300 🏠 Vie de l’association : nouvelles adhésions et départs

• Ce sujet contient 5 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par DUMANOIR, le il y a 4 mois et 2 semaines.
Vous lisez 4 fils de discussion
  • Auteur

🏠 Nouvelles adhésions et départs

Ce fil est dédié à la vie interne de notre association. Vous y trouverez les informations concernant les nouvelles adhésions, les départs volontaires (démissions), ainsi que les éventuels retours d’anciens membres. Il s’agit de valoriser les arrivées, de respecter les choix de départ et de garder trace de la dynamique humaine qui fait la richesse de notre réseau. N’hésitez pas à laisser un mot de bienvenue ou d’au revoir.

• #968 Répondre

Accueil d’un nouvel adhérent :
      J’ai le plaisir de vous informer de l’arrivée de M. Eric SOLDA, Retraité de la Gendarmerie, Chef d’Escadron, au sein de notre association.
      Au nom du Président et du Conseil d’administration, nous lui souhaitons la bienvenue parmi nous.

• #969 Répondre
      BOURNONVILLE Kiki
      Invité

Eric Solda a été adhérent à notre section. C’est donc un “retour” et j’en suis ravi. Je ne l’ai jamais retiré de mon listing et il a dû continuer à recevoir mes mails collectifs.
      Amitiés à vous tous.
      On lui souhaite la BienvenueBienvenu

• #1433 Répondre
        DUMANOIR
        Invité

Bienvenue à Eric que j’ai bien connu lorsqu’il était à Moorlas. Ce sera un réel plaisir de te retrouver parmi nous.
        A bientôt
        Serge

• #1068 Répondre
      Dumanoir
      Invité

Bienvenue Eric pour ton retour parmi nous !

• #1456 Répondre
      DUMANOIR
      Invité

Bonsoir,

Nous avons l’honneur d’annoncer l’arrivée de Madame NOGUES Yvette. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Vous lisez 4 fils de discussion
Répondre à : Répondre #968 dans 🏠 Vie de l’association : nouvelles adhésions et départs
Vos informations :

Annuler